Nouveau site internet O2 : booster davantage l'acquisition clients

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O2 CARE SERVICES Investissez dans un métier qui a du sens !

Enseigne spécialisée dans les services à domicile personnalisés : ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des seniors, jardinage

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Plus performant, le nouveau site internet du réseau O2 a vu le jour en s’appuyant sur un socle technique robuste.

Adaptée à la complexité du métier et aux attentes du client, cette action vient soutenir les 330 agences O2 sur tout le territoire français et près de 50 nouvelles franchises chaque année.

De ce fait, la franchise O2 est capable de couvrir plus de 14 000 communes de France se rapprochant de plus en plus de familles ce qui permet de fonder une relation solide avec l’équipe locale ainsi que les intervenants O2.

«Il s’agit du cœur même de notre expertise. Être capables d’apporter au client un véritable conseil et une parfaite évaluation de ses besoins.» précise Jean-François Auclair, Directeur du réseau chez O2.

Enfin et parmi les piliers de la stratégie gagnante de l’enseigne, son système informatique efficace : « Chez O2, nous avons un logiciel conçu par nos équipes, qui permet de gérer l'extrême complexité des plannings et des paies dans le secteur des SAP. Nos intervenants sont aussi équipés de smartphones avec accès à internet. Ce qui permet, par le scan d’un QR code, d’envoyer des informations précises sur le début et la fin de la prestation chez un client. Internet est un des principaux leviers d'acquisition. C’est aujourd'hui un outil incontournable mais trop souvent négligé dans nos métiers. Pourtant, nos clients ont vraiment besoin d’être rassurés sur ce que O2 peut leur apporter mais aussi informés précisément sur les prestations et les aides. Avec ce nouveau site, nous allions à la fois la technologie qui nous permet d’être parfaitement référencés et d’observer finement les comportements des clients. Notre objectif est simple : accroître fortement notre acquisition clients avec ce nouveau site. » confie Nathalie Rocher, Directrice marketing et relation client chez O2.

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