Petits-Fils poursuit son développement autrement !

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Publiée le

Spécialiste d’aide à domicile pour les personnes âgées, le réseau Petits-Fils poursuit son maillage territorial mais avec une nouvelle stratégie.

Après avoir réalisé des implantations dans les grandes villes, il se focalise désormais sur les villes à taille moyenne. Ambitionnant de couvrir 300 zones avant 2025, il conclut un partenariat avec Crédit Agricole dans le but de faciliter les demandes de financement de ses candidats à la franchise.

Présent principalement dans les villes de plus de 100 000 habitants, Petits-Fils étend son offre aux villes moyennes, qui comptent entre 30 000 et 100 000 habitants. Ainsi, une nouvelle zonification a été pensée pour accéder à rendant accessibles à la franchise de nouveaux territoires.

Devenir franchisé Petits-Fils est donc désormais possible dans ce type de villes contre un investissement initial adapté.

Rencontrant un franc succès, la franchise a doublé le nombre de ses agences en 18 mois, pour compter 150 agences aidant ainsi près de 7000 personnes âgées grâce à ses auxiliaires de vie qualifiés.

De plus, Petits-fils a déjà créé 4 500 emplois qualifiés et souhaite atteindre les 20 000 à l’horizon 2025 en accélérant son développement pour répondre aux besoins d’aide à domicile en hausse, sur tout l'Hexagone.

Dernières actualités de la franchise PETITS-FILS