Mikit étend son offre en Nouvelle-Aquitaine

franchise MIKIT
MIKIT Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Malgré la crise sanitaire, le confinement et le reconfinement, certains se sont lancés dans une reconversion professionnelle pour devenir franchisé Mikit.

En effet, le 1er constructeur français de maisons individuelles en prêt-à-finir, a inauguré trois nouvelles agences en Nouvelle-Aquitaine pour proposer sur cette régions la conception de maisons individuelles par des experts du bâtiment.

Les nouvelles franchises Mikit sont à : 

  • Blanquefort : celle-ci sera gérée par Laurence Proust qui a lancé sa propre activité de transactions dans le neuf, l’ancien, le foncier et le viager. 
  • Mérignac : cette agence Mikit se développera sous la houlette de François Bajard, précédemment directeur dans la restauration. Il a acquis de solides compétences commerciales et managériales avant de se reconvertir professionnellement pour rejoindre le réseau et découvrir son modèle économique qui concorde parfaitement avec ses attentes et valeurs.
  • Dax : Jérôme Baumel pilotera cette franchise Mikit après avoir fait ses armes dans distribution et développé des connaissances dans le commerce et le management de proximité des équipes. 
Dernières actualités de la franchise MIKIT