Paula et Emmanuel, un nouveau couple franchisé SoCoo’c

franchise SOCOOC
SOCOOC Fabricant et distributeur de cuisines équipées

100% made in Haute-Savoie.

Publiée le

Le réseau SoCoo’c a accueilli le 14 décembre courant, le couple Paula et Emmanuel Dos Santos qui ont ouvert leur magasin à Royan. Ils travaillaient, respectivement, dans la cuisine équipée et le BTP et ont toujours été animés par l’envie de travailler en couple dans leur propre projet.

Conquis par le concept de l’enseigne, les nouveaux franchisés SoCoo’c partageront les tâches : la partie back office pour Emmanuel et Paula pour l’aspect commercial : « Je connaissais bien, pour ma part, l’univers de la cuisine équipée pour y avoir travaillé et c’est ainsi que j’ai connu SoCoo’c. Et cela a été rapidement une évidence : l’enseigne correspondait parfaitement à ce que nous recherchions. Notre installation à Royan faisait sens. » Explique Emmanuel.

Le couple a été considérablement attiré par le côté familial de la franchise SoCoo’c qui promeut des valeurs qui lui ressemblent : la transparence et l’humain. 

Jeune et dynamique, le réseau est à l’image du couple franchisé qui a hâte de démarre son aventure. Toute l’équipe a fini sa formation et est prête à faire découvrir ses produits aux clients de la région.

Dernières actualités de la franchise SOCOOC