SAFTI promeut son réseau avec une nouvelle campagne TV

franchise SAFTI
SAFTI SAFTI, ça le fait ! : réseau national de mandataires indépendants en immobilier

Le réseau de mandataires immobiliers 1er en termes de notoriété* … et labellisé Happy At Work** !

Publiée le

Le réseau de mandataires immobiliers, SAFTI, a lancé une campagne TV exceptionnelle le 19 décembre 2020, qui s’est étalée jusqu’au 29 janvier dernier.

Pendant ce mois et demi non-stop, il a été sur le devant de la scène sur les 3 principales chaines nationales : TF1, France 2 et BFM TV du début de la campagne jusqu’au 31 décembre, période pendant laquelle il s’est également associé à l'AFM-Téléthon pendant ses écrans publicitaires.

Depuis le 04 janvier 2021, la campagne TV a redoublé d'intensité et la franchise SAFTI a été présente pendant des émissions à grande envergure et de RDV incontournables, à l’instar de l'émission "C'est Canteloup" sur TF1, un programme rassemblant, en moyenne, 5.5 millions de téléspectateurs.

Parallèlement à ce parrainage, le spot TV SAFTI est aussi diffusé sur :

  • TF1 pendant les coupures publicitaires de divers programmes et émissions
  • M6 en semaine pendant le journal 19.45 et tous les dimanches en fil rouge pendant l’émission "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre"
  • En fil rouge toute la journée sur les chaînes de la TNT : BFM TV, LCI, L'Equipe, NRJ 12, RMC Découverte et RMC Story

Grâce à cette campagne TV, le réseau SAFTI qui compte 5000 conseillers immobiliers débute son année 2021 en beauté avec l’objectif de booster sa notoriété partout en France.

Dernières actualités de la franchise SAFTI