Une nouvelle franchise Mobalpa à Saint-Mitre-les-Remparts

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Publiée le

Spécialiste français d’aménagement global de l’habitat, le réseau Mobalpa continue son développement en Provence-Alpes-Côte d’Azur avec une nouvelle implantation le 20 janvier 2021, sur Saint-Mitre-les-Remparts.

Déjà à la tête de cinq autres magasins Mobalpa, Ludovic Loncle travaille depuis 15 ans en étroite collaboration avec la marque.

A 17 ans, il a commencé sa carrière dans la restauration avant de s’orienter vers la vente de mobilier professionnel CHR. Il se distingue grâce à ses très bons résultats et rencontre une animatrice commerciale Mobalpa qui découvre en lui des compétences prometteuses pour l’ouverture d’un nouveau magasin de l’enseigne. 

Le multi-franchisé Mobalpa saisit l’opportunité d’un emplacement à Manosque, dans le département des Alpes-de-Haute-Provence et c’était le début d’une collaboration fructueuse avec le réseau qui ne cesse de grandir et de s’intensifier. En 2009, un deuxième magasin voit le jour dans la commune de Brignoles et d’autres reprises et créations : Salon-de-Provence en 2015, Pertuis en 2017 et Six-

Fours-Les-Plages en 2019 : « Situé entre Istres et Martigues, ce magasin couvre une zone qui rejoint celle du magasin de Salon-de-Provence. Avec cette présence, la région est ainsi maillée. » Explique le dirigeant qui, comme le réseau tient à proposer aux consommateurs ses dernières innovations et expériences. C’est donc tout naturellement qu’il a accueilli le nouveau Concept Mobalpa pour son dernier magasin.

Avec une surface de 320 m2, ce nouveau point de vente exprime toute la richesse de l’enseigne avec trois espaces conçus pour une expérience client unique : la zone d’inspiration avec les expositions, la zone de projection avec un appartement complet et une projection immersive 3D, et enfin la zone de création avec un espace de coworking.

Pour mener à bien cette nouvelle franchise Mobalpa, Ludovic Loncle travaillera avec une équipe composée d’un animateur des ventes et de quatre vendeurs confirmés. 

Dernières actualités de la franchise MOBALPA