Lorenove partage son bilan de la 1ère convention digitale des concessionnaires

franchise LORENOVE
LORENOVE Réseau d’experts de l’amélioration de l’habitat

Le spécialiste de la fourniture et pose de fenêtres, portes et volets, portes d’entrées, portails, portes de garage et stores intérieur/ [...]

Publiée le

C’est la première fois que la convention du réseau Lorenove se fait à distance. Dans la continuité de l’année 2020, il s’est adapté au contexte en l’organisant ainsi.

Cette convention 100% digitale a été tournée dans le Studio by cm’in à chartres, et diffusée sur la web tv de cm’in chartres.live. Tous les concessionnaires Lorenove et les agences intégrées du réseau ont assisté à la convention, le 2 février dernier.

Selon l’observatoire Cetelem, suite au confinement et à l’augmentation du télétravail, 63 % accordent plus de temps à leur confort, 72 % à l’aménagement de leur domicile, et 83 % font plus attention à l’achat de produit « Made in France ».

De son côté, Opinion Way annonce que 85 % des français souhaitent baisser leur facture énergétique et 50% d’entre eux estiment que le changement de leurs menuiseries est le premier élément de rénovation qu’ils engageraient.

Par conséquent, ces enquêtes reflètent le climat positif qui règne au sein de la franchise Lorenove, avec des clients animés par l’envie de rénover leurs menuiseries. Une tendance déjà engagée sur les derniers mois de l’année 2020, avec une très belle croissance commerciale sur novembre et décembre : + 55 % de ventes par rapport à N-1.

Dernières actualités de la franchise LORENOVE