SoCoo’c accueille son nouveau franchisé Jean-François

franchise SOCOOC
SOCOOC Fabricant et distributeur de cuisines équipées

100% made in Haute-Savoie.

Publiée le

A 44 ans, le nouveau franchisé SoCoo’c, Jean-François, se lance dans sa nouvelle aventure entrepreneuriale. Ouvert à Sélestat le 5 mars, son magasin sera géré par une équipe de 4 personnes qui ont toutes reçu la formation du réseau.

Après 16 ans dans le transport et la logistique, il travaille dans le monde de la finance. Aujourd’hui, il est animé par l’envie de monter sa propre entreprise. Originaire de la région, Jean-François explique qu’il a rencontré Hervé, un des développeurs de SoCoo’c, par hasard ; et ce fut la rencontre déterminante pour lui.

Qu’est-ce qui vous a séduit dans cette enseigne ?

Ce sont les valeurs immédiatement ! La transparence sur les prix, la co-conception avec le client, le Made in France, le très bon rapport qualité/prix, ce sont des choses qui m’ont tout de suite attirées ! Dans le monde assez codifié de la cuisine, chez SoCoo’c, on est sérieux sans se prendre au sérieux !

Par ailleurs, la crise sanitaire n’a fait qu’accentuer le désir des Français pour l’amélioration de leur habitat. Nous sommes donc sur un marché porteur et nous nous devons de répondre à ces attentes.

Quel avenir imaginez-vous avec SoCoo’c ?

On espère que ce n’est que le début. Nous mettons toutes les chances de notre côté pour faire un bon démarrage et nous verrons bien la suite. Effectivement, pourquoi pas un deuxième puis un troisième magasin SoCoo’c… 

Dernières actualités de la franchise SOCOOC