Devenir cuisiniste en camion-magasin à Nantes, une nouvelle aventure pour Didier Leroy

franchise CUISINES VENIDOM
CUISINES VENIDOM Devenez cuisiniste, sans avoir à supporter les charges d’un magasin, grâce au 1er concept de camion-magasin de cuisines ! Avec Cuisines Venidom, rejoignez le 1er réseau de vente de cuisines à domicile.

Vous devenez concepteur/agenceur de cuisines directement au domicile de vos clients avec une exposition mobile grâce au show-room ambulant !

Publiée le

Didier Leroy est désormais le nouveau franchisé cuisiniste Venidom, en camion-magasin, à Nantes. Il répondra aux demandes de cuisine, salle-de-bain ou dressing, en se déplaçant au domicile de sa clientèle nantaise avec son camion-magasin.

A 52 ans, cet ancien cadre parisien a décidé de faire une reconversion professionnelle en rejoignant le réseau Cuisines Venidom et quitte la capitale pour sillonner les routes nantaises avec son camion-showroom : « Ayant été responsable et animateur de différents réseaux de franchise pendant 30 ans, le désir de devenir franchisé m’est venu tout naturellement. J’apprécie le fait d’être le seul maître à bord, tout en bénéficiant de l’accompagnement et de la force d’un réseau. En effet, depuis le début de mon aventure au sein de Cuisines Venidom, la tête de réseau et son fondateur Maxime Gérard m’aiguillent à la moindre interrogation ! En plus d’être installé sur le marché de la cuisine équipée en constante expansion, l’enseigne Cuisines Venidom innove en se déplaçant au domicile des clients pour leurs projets d’aménagements, tout en ayant la possibilité de leur montrer une cuisine d’exposition dans le camion. Un véritable showroom qui aide les particuliers, mais aussi les professionnels, à choisir leurs préférences en termes de matières, couleurs, types de placards, tiroirs ou poignées, etc. Pour moi, Cuisines Venidom présente tous les atouts d’un magasin traditionnel, sans les inconvénients !» Explique Didier Leroy.

Dernières actualités de la franchise CUISINES VENIDOM