Générale des Services accentue son développement territorial

franchise GENERALE DES SERVICES
GENERALE DES SERVICES Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

L’interlocuteur unique du domicile pour tous les besoins des particuliers : ménage, garde d’enfants, jardinage, maintien à domicile, travaux…

Publiée le

Pendant ces deux dernières années, le réseau Générale des Services, acteur clé dans les services aux particuliers, a fait de belles réalisations avec plus de 20 nouveaux franchisés en 2021 et déjà 8 franchisés en formation initiale et 4 nouveaux contrats pour 2022.

Ainsi, l’enseigne angevine se prépare à franchir le cap des 100 agences d'ici la fin d'année et prévoit un rythme de 30 à 40 ouvertures par an dès 2023 pour concrétiser son plan de développement territorial, aussi bien en centre-ville que dans les zones un peu plus périphériques et rurales : « Ces 100 points de vente constituent un seuil important pour l’entreprise et vont nous permettre de nous inscrire parmi les leaders du secteur. Renforcer notre maillage du territoire nous aide également à grandir en attirant de plus en plus de candidats à la franchise. » Explique Didier Chateau, Président Directeur Général et co-fondateur de Générale des Services.

Pour ce faire, la franchise vient d'accueillir Julie Schneider au poste de Directrice Générale aux côtés de Didier Chateau. Cette experte des Services à la personne a déjà mené à bien la croissance de plusieurs réseaux nationaux : « Le premier métier des franchisés est celui de recruteur. Ils doivent donc avoir de bonnes connaissances en RH et de fortes qualités managériales. » Note Didier Chateau.

Dernières actualités de la franchise GENERALE DES SERVICES