SoCoo’c affiche son nouveau plan d'expansion territoriale

franchise SoCoo’c
SoCoo’c Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Des cuisinistes pas comme les autres.

Publiée le

À l’occasion de Franchise Expo Paris, le réseau SoCoo’c communique sur ses ambitions de développement avec l’objectif d'ouvrir 240 magasins d’ici 2025.  D'ailleurs, 15 nouvelles ouvertures sont déjà prévues en 2022, dont de nombreuses opportunités à saisir en Île-de-France, dans le Grand Est et en Auvergne-Rhône-Alpes notamment.

En seulement 15 ans, la franchise SoCoo’c se hisse au 4ème rang, en taille, sur le marché de la cuisine équipée, avec 179 magasins, dont 93 franchisés.

Dans le même contexte, recherche activement de nouveaux partenaires franchisés. D'ailleurs, 15 nouvelles ouvertures sont déjà prévues en 2022, dont de nombreuses opportunités à saisir en Île-de-France, dans le Grand Est et en Auvergne-Rhône-Alpes notamment.

Lors du Salon Franchise Expo Paris, l'enseigne a rencontré plusieurs candidats à la franchise, dont des jeunes actifs ou plus expérimentés, issus du commerce, de la vente ou de tout autre horizon. Elle leur offre une voie de premier plan pour se lancer dans l’entrepreneuriat avec un concept « clé en main » tout en s'appuyant sur l’expertise et la notoriété d’une enseigne nationale.

Par ailleurs, SoCoo’c affirme son positionnement à la fois transparent et pratique :

  • Transparence et clarté dans la relation
  • Transparence et clarté dans les pratiques commerciales
  • Transparence et clarté sur la fabrication

Pour incarner pleinement ces valeurs, la marque adopte une nouvelle signature : “SoCoo’c, des cuisinistes pas comme les autres.” dans l'objectif d'assoir la notoriété de la marque sur un marché très concurrentiel, souvent critiqué pour son opacité.

Dernières actualités de la franchise SoCoo’c