À Craponne, la marque MERCI+ compte un nouveau franchisé

franchise MERCI+
MERCI+ Une franchise évolutive - Rejoignez le groupe n°1 des services à domicile de proximité

Acteur majeur des services à la personne : ménage, repassage et jardinage

Publiée le

Nouveau franchisé : vous pouvez compter sur l'aide de MERCI+

Le réseau MERCI+ consolide son maillage en France, avec l'ouverture d'une nouvelle agence, le 22 novembre 2022, à Craponne, dans le Rhône. Il sera porté par le dynamisme d'Emmanuel Bobillot, nouveau franchisé de la marque.

MERCI+ l'a assisté dans toutes les étapes de son projet. Si vous ne le saviez pas encore, sachez que tout réseau délivre une formation initiale à ses nouveaux arrivants. Elle doit être suivie obligatoirement par le futur franchisé en amont de l'ouverture de son établissement, ce qui lui promet des débuts plus sereins. Aide à l'installation, gestion au quotidien, publicité... le réseau aide toujours son nouveau franchisé : songez à vous renseigner sur ce que propose MERCI+.

Connaître la franchise MERCI+

La région Auvergne-Rhône-Alpes est celle choisie par la franchise MERCI+ pour continuer son maillage national débuté en 2006. Cette inauguration porte à près de 50 le nombre d'établissements développés en France depuis sa création la même année. Cette franchise offre toujours de belles opportunités. Le réseau vous accompagne dans votre recherche de financement en vous mettant en relation avec ses partenaires financiers.

Faire le choix de Craponne pour installer son agence

Pour un lancement de franchise, puis une installation et une ouverture d'établissement réussies, il faut bien sélectionner son lieu d'implantation. Il est important de garder à l'esprit divers paramètres comme le tissu socio-économique ou la cible consommateur. Quelques chiffres sur Craponne :

  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • La petite ville comptabilise 5.158 logements
  • On peut se rendre facilement à Sainte-Foy-lès-Lyon depuis Craponne (à 5,3 km)

Ce qu'il faut savoir afin de rejoindre MERCI+

Les postulants qui veulent s'implanter dans des communes de plus de 10.000 habitants sont recherchés en priorité par MERCI+. En misant sur des atouts tels qu'une expérience significative en management et des compétences commerciales, il est possible d'intégrer le réseau de MERCI+, s'il vous intéresse. Si vous aussi, comme Emmanuel Bobillot, vous souhaitez ouvrir un établissement avec une enseigne, apprenez-en plus sur les conditions. La page du réseau MERCI+ vous en donne les grandes lignes et vous pouvez demander une documentation complète sans rien débourser.

Dernières actualités de la franchise MERCI+