Une application Ipad pour les conseillers Vivaservices

franchise VIVASERVICES
VIVASERVICES L'enseigne nationale de services à la personne.

VIVASERVICES répond au besoin d’un individu de la naissance à la fin de vie par un bouquet de services complet

Publiée le

Le réseau de services à la personne Vivaservices lance une application Ipad pratique et innovante, spécialement conçue pour ses conseillers à domicile.

En effet, chez Vivaservices, des conseillers se rendent chez les clients pour évaluer leurs besoins. Auparavant, ils devaient noter le compte-rendu sur papier puis le recopier à l'agence.

Désormais, grâce à l'application, les informations ne sont saisies qu'une fois sur l'Ipad, qui les transmet via la 3G au système Vivaservices. Cela représente un vrai gain de temps, tant pour les conseillers que pour les clients, dont les demandes sont traitées plus rapidement. L'application peut également être utilisée pour les visites de contrôle de qualité à domicile. Cette nouvelle solution permet au réseau de répondre de manière plus efficace à des exigences pour la certification SGS Qualicert : - Une évaluation des besoins des clients en amont - L'établissement d'un contrat clair et transparent - Une mesure de la satisfaction chaque année

Laurence, Journaliste Franchise Habitat©

Dernières actualités de la franchise VIVASERVICES