Deux nouveaux franchisés étoffent le réseau des Cuisines Raison

franchise RAISON HOME

RAISON HOME

1er réseau européen de cuisinistes à domicile et d’aménagement de l’habitat.

Conception-vente de cuisines aménagées, salles de bain, dressings, séjours sans magasin

Publié le
Les motivations qui mènent au métier de concepteur de Cuisines Raison sont nombreuses. Les deux nouveaux franchisés au réseau Cuisines Raison l’illustrent bien. Installé sur le secteur de Brest Nord, Stéphane Le Goff est un ancien artisan. Après avoir exercé le métier d’électricien pendant 15 ans, il s’est formé à la menuiserie d’agencement. Il a d’abord travaillé pour le compte d’un artisan fabricant et poseur de cuisines et menuiseries. Puis il s’est fait embaucher comme poseur pour les cuisines Schmidt, avant de s’installer à son propre compte comme poseur de cuisines en sous-traitance.

Séduit par le concept des Cuisines Raison, il s’est laissé convaincre par la force du premier réseau de concepteurs de cuisines. Avec un investissement de départ faible puisque sans magasin à financer et à gérer, le concept de Cuisines Raison permet en effet aux franchisés de proposer des prix très compétitifs et d’envisager ainsi atteindre très rapidement une rentabilité.


Eric Martin s’est, quant à lui, laissé guider par son goût pour l’habitat et la décoration d’intérieur. A 36 ans, fort de plus d’une dizaine d’années d’expérience comme cadre des ressources humaines et de la logistique pour un grand groupe international, il a fait le choix de quitter son poste pour se mettre à son compte, en freelance. Il est ainsi naturellement venu aux Cuisines Raison qui offrent la possibilité de travailler à domicile et le soutien d’un réseau d’experts. Une bonne façon pour lui de faire de sa passion son métier.