Une rentrée qui s’annonce bien pour le réseau Cuisines RAISON, où les franchisés espèrent poursuivre leur développement du début d’année, avec un taux de croissance > 20%, dans un marché globalement difficile.
A l’occasion de ce rassemblement, on a pu constater une fois de plus, les bénéfices d’un réseau au vu des échanges qui sont sortis des différents ateliers de travail.
Au programme de ce séminaire de 3 jours, les sujets phares étaient :
- Bonnes pratiques commerciales avec des sketches et des débats
- Trucs et astuces sur des techniques de conception
- Système informatique : simplifier, collaborer, évoluer…
Les franchisés ont échangé sur les solutions techniques de conception et d’agencement. Pour cela, le challenge organisé en interne : « LA cuisine du mois » du réseau a servi de base de travail. Retracé au cours d’un reportage client avec photos Avant / Après et explications à l’appui, la « cuisine du mois », reflète le savoir-faire de ce réseau d’agenceurs, une véritable vitrine pour ces cuisinistes sans magasin.
Cuisines RAISON vous ouvre les portes d’un showroom sur Internet avec + de 500 vraies cuisines