Cette évolution vise deux objectifs :
- Etre en phase avec le positionnement et la cible de clientèle qui souhaite être traitée comme des VIP !
- Offrir des garanties et des assurances novatrices et facilement compréhensibles pour les consommateurs.
Cette nouvelle CARTE VIPLUS propose :
- Une Garantie casse en cours de transport et en cours d’installation (si effectués par le consommateur)
- Une Garantie Matériel Dommage
- Une Garantie bonne fin de travaux et déménagement
- Une Assurance Denrées. En cas de panne du réfrigérateur, son contenu est assuré !
- Une Assurance parties vitrées. Porte de four, de micro ondes, table à induction….si par accident l’une d’entre elles venait à se casser, son remplacement sera assuré (sous conditions)
- Une Assistance téléphonique à la mise en service des appareils électroménagers (CUISINE PLUS est la 1ère enseigne à proposer ce service)
A noter que la CARTE VIPLUS est OFFERTE à chaque consommateur acquéreur d’une cuisine d’un montant supérieur à 3 000 € TTC dans tous les magasins CUISINE PLUS.