Le réseau Bazarland au Forum Franchise Lyon

franchise BAZARLAND
BAZARLAND Le bazar nouvelle génération qui séduit les clients, et les entrepreneurs !

Concept de bazar discount en franchise, spécialisé dans l’équipement de la maison, la déco et les produits du quotidien.

Publiée le

L’enseigne Bazarland, spécialiste des articles pour la décoration de la maison, vêtements, bricolage, loisirs et petit mobilier sera présent au Forum Franchise Lyon qui se tiendra le jeudi 15 octobre 2015 au Centre des Congrès de Lyon.

Cet évènement mettra directement en contact les entrepreneurs avec des enseignes nationales ou internationales qui recherchent des partenaires. Au programme : conférences et ateliers animés par des professionnels de la franchise, présents pour répondre à toutes les questions des éventuels futurs créateur d’entreprise.

Si vous êtes intéressé par le réseau Bazarland, rendez-vous au Forum Franchise Lyon, au Centre des Congrès de Lyon au 50, quai Charles de Gaulle, de 9h à 18h. Sachez qu’il reste des secteurs à pourvoir.

Pour exploiter le concept Bazarland, un apport personnel d’un montant de 100.000€ est à prévoir.

 
Dernières actualités de la franchise BAZARLAND