Le réseau Daniel Moquet entame une campagne nationale de communication à 1 million d'euros

franchise DANIEL MOQUET
DANIEL MOQUET Leader français de l'aménagement paysager.

Depuis 1977, Daniel Moquet est le spécialiste de l'aménagement extérieur ! Avec ses trois concepts, le réseau propose une offre complète [...]

Publiée le

Le réseau Daniel Moquet signe vos allées vient de lancer sa campagne nationale de communication.

Cette campagne, pour laquelle la tête du réseau a alloué un budget de 1 million d'euros, a pour objectif d’accroître la notoriété de l'enseigne et de générer un trafic de clients supplémentaire vers les agences franchisées.
 
Pour toucher au plus grand nombre de clients potentiels, l'enseigne a choisi de déployer sa campagne à travers deux médias de masse : la télévision et la radio.
Côté télévision, Daniel Moquet sera présent à l'écran en parrainant plusieurs émissions sur TF1, France 2 et France 5.
 
Toujours en matière de communication TV, le réseau a choisi la chaîne BFM TV pour diffuser, sur mars et avril 2016, puis à la rentrée, trois spots mettant en avant le réseau et le métier de franchisé au sein de Daniel Moquet signe vos allées. Cette action vise à accompagner le développement du réseau en accélérant le recrutement de nouveaux franchisés.
 
Pour la radio, le réseau sera présent sur les ondes des deux stations les plus écoutées de France, à savoir RTL et Europe 1, où seront annoncées les journées portes ouvertes nationales.
 
Dernières actualités de la franchise DANIEL MOQUET