L'enseigne Les Menus Services mise sur la communication locale de ses franchisés

franchise LES MENUS SERVICES

LES MENUS SERVICES

Les Menus Services, et beaucoup plus encore !

Spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées

Publiée le

Pour pistonner ses points de services sur un marché où la communication se joue au niveau local, le réseau Les Menus Services planifie, constamment, des rencontres qui réunissent ses franchisés aux médias locaux.

« Suite à la conférence presse de lancement réalisée à Paris en janvier dernier, des rencontres régionales ont lieu entre les mois de mai et juin avec les supports de grands quotidiens, TV et radio. Ces rendez-vous presse ont pour but de mettre en avant les franchisés au travers de médias locaux tout en travaillant à accroître notre notoriété et notre visibilité », souligne Corinne Duplat, la directrice générale du réseau, avant de rajouter :

« Il est important d’avoir une bonne visibilité dans la PQR car nos activités sont des activités locales et de proximité. C’est donc dans les journaux locaux ou régionaux que nos clients ont connaissance de nos services », explique la directrice générale.

D'ailleurs, Sébastien Erard et Christophe Raphel, deux franchisés Les Menus Services, respectivement, à Saint-Malo et Vendée Est, ont eu l'occasion, le 24 mai dernier, de rencontrer les journalistes de TVR Rennes Bretagne, de Ouest France, de Rennes Conso, et de Transversal.

De son côté, Sophie Mallet, franchisée Les Menus Services à Lyon Ouest, a été interviewée par le directeur de station de Radio Lyon 1ere et par le directeur de publication de Une Semaine à Lyon.

Prochainement, les franchisés du Grand Ouest et de la région Lyonnaise, ceux de Lille pourront bénéficier d'un programme pareil.