Une agence Babychou Services ouvre ses portes à La Réunion

franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services Une autre idée de la garde à la maison

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Publiée le

Le réseau Babychou Services continue sa progression dans les DROM.

Après des implantations en Guadeloupe en 2010, en Guyane en 2011 et en Martinique en 2015, une agence va ouvrir ses portes durant le mois de juillet 2016. Elle se situera à Sainte-Marie Beauséjour, dans le secteur nord de La Réunion.

C'est Amélie Lebon qui dirigera la nouvelle agence. Elle travaillait auparavant dans la gestion commerciale dont une petite expérience dans le secteur de la petite enfance.

La nouvelle franchisée était, depuis longtemps, attirée par le secteur du service à la personne. Elle a choisi alors de rejoindre Babychou Services, le réseau qui partage le plus ses valeurs.

L’enseigne propose deux types de gardes : une garde ponctuelle qui est situationnelle et une garde régulière. Elle dispose également d'un processus de sélection exclusif, rigoureux et éprouvé, garantissant ainsi la sécurité des enfants et la confiance des parents.

Babychou Services est une enseigne spécialisée dans la garde d'enfants de 0 à 12 ans. Fondée en 1998, elle se développe en franchise depuis 2006.

Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services