Mikit a été sponsor de l’émission « Touche pas à mon poste ! » sur D8

franchise MIKIT
MIKIT Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Mikit, le réseau spécialisé dans la construction de maisons individuelles, a choisi d'intensifier sa présence dans les médias en sponsorisant la fameuse émission télévisée 'Touche pas à mon poste ', qui passe sur la chaîne D8.

Le 1e constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir a ainsi bénéficié ainsi d'une très large audience. Le réseau vise ainsi les jeunes actifs qui constituent la majorité des prospecteurs de cette émission présentée par Cyril Hanouna en prime time.

De ce fait, le choix de sponsoriser l’émission phare de la TNT 'Touche pas à mon poste' a permis au logo de l’enseigne d'apparaître avant le générique de départ, après le générique de fin, et à chacune des pauses publicitaires. En plus, c'est sous la forme de billboards de 8 secondes que l'enseigne a fait son apparition lors de la diffusion de l'émission.

Depuis sa création en 1983, le groupe Mikit connait un développement soutenu. Le groupe compte, aujourd’hui, 130 unités qui se développent sur le marché français.

Dernières actualités de la franchise MIKIT