Label gouvernemental Énergie Carbone pour Mikit

franchise MIKIT
MIKIT Le constructeur de maisons individuelles pas comme les autres. Vous avez l’âme commerciale, envie de donner du sens à votre métier dans un environnement pro stimulant, alors nous sommes faits pour nous entendre !

Depuis 1983, le prêt-à-finir MIKIT aide des milliers de familles à devenir propriétaires alors qu’elles pensaient cela impossible.

Publiée le

Le leader de la construction de maisons traditionnelles et individuelles en prêt à finir, Mikit, vient de recevoir le 15 mars les labels gouvernementaux « Énergie positive et réduction Carbone ». Ces derniers ont été remis par Emmanuelle Cosse, ministre du logement.


L’enseigne a reçu ces labels suite à la mise en place d'un village d'exposition regroupant 4 maisons « BEPOS & bas-carbone ». Ce dernier se situe à Arras. Le réseau a donc réussi à relever le défi du ministère du logement et de l'habitat durable en à peine quatre mois.


Les quatre maisons construites à Arras présentent 4 systèmes différents et 4 architectures distinctes, le tout en respectant les critères du label gouvernemental.


Mikit continue ainsi de s'orienter vers les énergies renouvelables, l'économie d'énergie et l'isolation, en ayant recours au photovoltaïque, pompe à chaleur, poêle à granulés, chauffage électrique à effet Joule ainsi que l’isolation thermique renforcée.


« Nous sommes fiers d’avoir relevé ce nouveau challenge et d’obtenir ainsi les premières labellisations ‘BEPOS & bas carbone’ de France pour les 4 maisons de notre village expo d’Arras », indique Damien Hereng, président de Mikit.

Dernières actualités de la franchise MIKIT