Mikit dépasse ses objectifs en 2018

franchise MIKIT
MIKIT Re(GAGNEZ) un réseau unique !!!

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Mikit, le numéro un de la construction de maisons individuelles en prêt-à-finir, a connu une année 2018 positive et souhaite poursuivre son développement sur le même rythme.

L’année dernière, ce sont 1.800 ventes qui ont été réalisées par le réseau. De plus, l’objectif de 30 nouveaux franchisés a été dépassé avec 31 nouvelles signatures partout en France. Cette dernière se fixe un  objectif de 35 nouvelles ouvertures.

De plus, le réseau place l’accompagnement de ses franchisés au cœur de sa stratégie. Trois jours de formation intenses sont ainsi assurés afin d‘aborder tous les aspects du démarrage. De plus, les futurs franchisés profitent d’une formation terrain d’un mois pour être mis en situation en totale immersion. 

« En 2018, Mikit a, une nouvelle fois, dépassé son objectif, preuve que le concept continue de séduire les franchisés. Les perspectives pour 2019 sont encore très favorables tant pour le développement du réseau que celui de nos franchisés », indique Damien Hereng, président de Mikit.

Découvrez les franchises de construction.

Dernières actualités de la franchise MIKIT