Mikit de retour à la TV avec sa mascotte Charlie

franchise MIKIT

MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

1er constructeur de maisons individuelles, en prêt-à-finir, Mikit lance sa nouvelle campagne de communication TV en se reposant sur Charlie, le perroquet qui est devenu la mascotte de la marque. En effet, la légende dit que le perroquet construit sa maison pour 3 générations. 

Depuis le 1er avril 2019, Charlie profite d’un nouveau look avec les couleurs rose, blanc et orange de la marque, ainsi qu’un relooking 3D plus moderne.

La première vague de communication TV était présente en ouverture, coupure et fermeture de l’émission «  Les 12 coups de midi », tous les jours. Cette émission phare de TF1, rassemble en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs.

« L’attention portée aux clients a toujours fait partie de l’ADN de Mikit. Aujourd’hui, avec le retour de notre emblème Charlie, nous souhaitons réaffirmer notre engagement envers eux. Le concept de prêt-à-finir de Mikit est une solution innovante », indique Damien Hereng, président de Mikit.

Découvrez les franchises de construction.