Archea se mobilise pour ses adhérents

franchise ARCHEA
ARCHEA Dressings, bibliothèques, rangements sur mesure

Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, nous proposons des solutions créatives afin de concevoir pour les particuliers [...]

Publiée le

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, le réseau Archea a décidé d’offrir un accompagnement spécifique et de crise à l’ensemble de ses adhérents, articulé autour de trois axes :

  • Administratif et RH : en transmettant les informations juridiques essentielles et un accompagnement dans les démarches administratives afin de respecter les dispositions mises en place par le gouvernement. 
  • Posture commerciale et relation client : Afin de s’adapter à cette crise sanitaire inédite et maintenir un minimum d’activité, la franchise Archea a mis à la disposition de ses adhérents un nouveau process commercial, en utilisant aussi des supports tels que Skype, WhatsApp…, le tout pour permettre de gérer la relation client, notamment via la réalisation 3D du projet, quel qu’en soit l’aboutissement business ou non, dès la reprise ou à plus longue échéance. 
  • Marketing et communication : Afin d’accompagner ses fans sur les réseaux sociaux ainsi que les visiteurs du site archea.fr, Archea transmet son savoir-faire en termes d’aménagement intérieur et du rangement en dpartageant régulièrement des astuces et conseils pour mieux vivre son intérieur. 

Par ailleurs, la tête de réseau se mobilise en mettant en place des espaces de paroles privilégiés pour mieux répondre aux demandes quotidiennes de chacun, être à l’écoute et gagner en réactivité.

Dernières actualités de la franchise ARCHEA