Cuisines AvivA franchit le cap des 100 magasins

Publiée le

Le réseau Cuisines AvivA a ouvert son 100ème magasin au Pian-Médoc, le 1er octobre dernier. Il s'agit du 5ème point en Gironde, et du 8ème en Nouvelle-Aquitaine, confirmant sa volonté de renforcer son maillage sur la région.

Cette nouvelle franchise Cuisines AvivA s'étale sur un espace de 184 m2, avec 6 expositions de cuisines. L'objectif est de former une équipe de 4 personnes.

Le gérant de cette implantation est Jérôme Soismier, qui est déjà à la tête d'un magasin depuis 2014 à Mérignac. En 7 ans, il a appris à maîtriser tous les rouages du métier de cuisiniste et ouvre, entre-temps, une deuxième franchise en 2018, à Bayonne, en s’associant à son gendre : « La franchise est pour moi une histoire de famille. Mes deux filles, Rosalie et Barbara, travaillent depuis le début avec moi, et cette dernière sera d’ailleurs responsable du nouveau magasin ; je suis associé à mon gendre sur le 2nd et mon fils a rejoint l’entreprise familiale, désormais gérée via une holding que nous avons créée. L’ouverture de ce 3e point de vente est donc un événement majeur, aussi bien professionnellement que personnellement, et l’est d’autant plus car il s’agit du 100e magasin Cuisines AvivA ! Il symbolise une étape importante dans le développement du réseau et représente le chemin parcouru par la marque et l’ensemble de ses collaborateurs. Je suis ravi d’y être associé aussi étroitement. » Déclare Jérôme Soismier, multi-franchisé Cuisines AvivA Mérignac, Bayonne, et plus récemment Le Pian-Médoc.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES