La TV, un fantastique vecteur d’accélération de notoriété

franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
GUY HOQUET L'IMMOBILIER Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Tout le monde dit « c’est risqué de devenir entrepreneur. Vous n’êtes pas tout le monde. Chez Guy Hoquet, on en fait toujours plus pour [...]

Publié le

Une première campagne réussie

Avec plus de 550 agences et cabinets d’affaires ouverts à ce jour, Guy HOQUET L'Immobilier, 3

En octobre dernier (du 9 au 22), l’Enseigne avait lancé sa nouvelle campagne TV sur le thème de la Guy HOQUET Attitude. Devant le succès de cette 1

La Guy HOQUET Attitude

Haute en couleur, cette campagne illustre parfaitement les valeurs fondamentales du groupe, telles que son dynamisme et le sentiment très fort d’appartenance de ses franchisés. M. Guy HOQUET lui-même n’hésite pas à se mettre en scène, preuve de son implication personnelle dans l’image hautement qualitative du réseau.

D’une durée de 10’ sur la musique rythmée de la célèbre chanson interprétée par Jacques DUTRONC «

Diffusés le vendredi précédant le week-end du 2

Cette campagne télévisée sera relayée par un dispositif de communication mis à disposition de toutes les agences de l’Enseigne, renforçant durablement la relation clients / franchisés.

«

J’achète, je vends chez Guy HOQUET… et toi, et toi, et toi ».
500 millions de chinois », ce spot entraînant, transmet parfaitement les notions fortes de l’Enseigne, à savoir l’engagement des promesses tenues.ème tour des élections présidentielles, les 148 spots bénéficieront d’une écoute optimale sur tout le territoire national.
ème franchiseur immobilier français et 1erfranchiseur immobilier national certifié ISO 9001 pour sa relation Franchiseur / Franchisés, fait un pas de plus dans sa communication.ère vague publicitaire, une deuxième fut diffusée fin décembre 2006. Une troisième campagne est programmée du 4 au 19 mai prochain sur TF1, LCI et France Télévisions.
Dernières actualités de la franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER