Ixina lance son site mobile

franchise IXINA
IXINA Oui à vos rêves d’entrepreneurs

Rejoignez un franchiseur spécialiste de la cuisine équipée devenu incontournable

Publiée le

Ixina, entreprise spécialisée dans les cuisines équipées (82 magasins en France et 150 en Europe), a choisi la solution de génération de trafic en points de ventes développée pour les retailers par Mobilosoft pour créer son site mobile.

Le site a été conçu pour simplifier la recherche d'un point de vente. Avec son système de géolocalisation, il donne accès à l'ensemble des coordonnées et à toutes les informations pratiques sur le magasin.
La gestion centralisée des adresses sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche offre la garantie d’information toujours à jour.

Et pour en savoir plus sur l’entreprise, le site mobile recense également les liens vers les réseaux sociaux (chaine Youtube et page Facebook).

Le client peut aussi mieux préparer sa visite grâce à l’accès aux collections des cuisines disponibles dans les magasins.
Enfin, l’enseigne a également confié à Mobilosoft l’optimisation de sa présence sur Google Maps, Google Places et Foursquare, des outils de plus en plus utilisés par les internautes pour trouver de l’information sur les point de ventes.

Arnaud Herman - Online Marketing Manager d’Ixina : « Conscient de la montée en puissance du Smartphone, Ixina souhaitait intégrer le mobile dans sa stratégie web. Plutôt qu’une application à télécharger, notre choix s’est porté sur la mise en place d’un site mobile à l’accès plus universel. »

Dernières actualités de la franchise IXINA