Ixina, entreprise spécialisée dans les cuisines équipées (82 magasins en France et 150 en Europe), a choisi la solution de génération de trafic en points de ventes développée pour les retailers par Mobilosoft pour créer son site mobile.
Le site a été conçu pour simplifier la recherche d'un point de vente. Avec son système de géolocalisation, il donne accès à l'ensemble des coordonnées et à toutes les informations pratiques sur le magasin.
La gestion centralisée des adresses sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche offre la garantie d’information toujours à jour.
Et pour en savoir plus sur l’entreprise, le site mobile recense également les liens vers les réseaux sociaux (chaine Youtube et page Facebook).
Le client peut aussi mieux préparer sa visite grâce à l’accès aux collections des cuisines disponibles dans les magasins.
Enfin, l’enseigne a également confié à Mobilosoft l’optimisation de sa présence sur Google Maps, Google Places et Foursquare, des outils de plus en plus utilisés par les internautes pour trouver de l’information sur les point de ventes.
Arnaud Herman - Online Marketing Manager d’Ixina : « Conscient de la montée en puissance du Smartphone, Ixina souhaitait intégrer le mobile dans sa stratégie web. Plutôt qu’une application à télécharger, notre choix s’est porté sur la mise en place d’un site mobile à l’accès plus universel. »
Ixina lance son site mobile
IXINA
Oui à vos rêves d’entrepreneurs
Rejoignez un franchiseur spécialiste de la cuisine équipée devenu incontournable
Publiée le
Dernières actualités de la franchise IXINA
"ixina : à la recherche de 120 nouveaux partenaires pour son réseau de franchises"
News publiée le 23/11/2023IXINA ouvre un nouveau magasin à Vesoul, offrant des cuisines inspirantes et de qualité
News publiée le 25/05/2023IXINA : Rendez-Vous sur le Salon de la Franchise du 19 au 22 Mars 2023 !
News publiée le 10/03/2023IXINA s'implante à Beaune
News publiée le 07/09/2022Ixina s'invite au Salon-de-Provence
News publiée le 26/05/2022