L'enseigne Repar’stores pour la première fois à la télévision

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Repar’stores s’invite à la TV :« Avec Repar’stores ça roule ! »

La 1ère entreprise française spécialiste de la réparation et de la modernisation des volets roulants, qui fêtera ses 5 ans en mai prochain, lance sa 1ère campagne de communication nationale avec une présence TV offensive dès ce début d’année. Et quoi de plus impactant que la télévision pour interpeller le grand public !

Repar’stores lève le rideau sur sa 1ère campagne TV

Dès le 1er janvier et pendant 5 semaines, l’enseigne Repar’stores, qui poursuit son développement en franchise, sera sur France Télévision. Jouant sur le ton de l’humour, 143 spots publicitaires vont être présentés aux télespectateurs.

12’’ durant lesquelles ils vont découvrir une situation « cocasse » mettant en scène une jeune femme remontant son store manuellement pour espionner son beau voisin se déshabillant ! Mais au moment crucial… le volet s’effondre. La seule solution pour reprendre le cours de l’histoire : « Appelez Repar’stores, devis gratuit et intervention rapide. Avec Repar’stores ça roule ».

Repar’stores en prime time sur France Télévision

Pour atteindre sa cible prioritaire : les jeunes seniors propriétaires de leur résidence principale (50-70 CSP+), soit plus de 6,5 millions de personnes, Repar’stores a choisi France Télévision. Le groupe représente quasiment 30% de l’audience publicitaire TV délivrée sur ce public.
Diffusé du mercredi 1er janvier au dimanche 2 février 2014, le spot sera ainsi visible sur trois chaines : France 2, France 3 et France 5 et programmé tous les jours aux heures de grande écoute comme avant les JT de 13h et 20h.

Repar’stores a confié à l’agence Business la mise en place de ce dispositif pour développer sa notoriété. Composé actuellement de plus de 60 agences l’ambition de ce réseau encore jeune est d’atteindre rapidement une présence partout en France tant le potentiel du marché est important.
Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES