Guy Hoquet livre son analyse du marché immobilier au 1er semestre 2014

franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
GUY HOQUET L'IMMOBILIER Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Tout le monde dit « c’est risqué de devenir entrepreneur. Vous n’êtes pas tout le monde. Chez Guy Hoquet, on en fait toujours plus pour [...]

Publiée le

La baisse des prix se confirme à mi-parcours de l’année 2014, créant de belles opportunités pour les acquéreurs. Néanmoins, selon Guy Hoquet, les projets restent ralentis et contrariés par un manque de confiance de la part des investisseurs, et des lourdeurs administratives liées à la mise en application de la loi Alur.

Au premier semestre 2014, les prix confirment leur baisse, même si celle-ci marque un ralentissement : cependant la quasi-stabilité au niveau national (-0,8% par rapport à juin 2013, contre -1,8% au 31 mars 2014) masque de grandes disparités sur le plan régional.

A Paris, les prix se maintiennent avec une légère hausse de 0,9% par rapport à juin 2013, tandis qu’en Ile-de-France, les prix perdent 0,5%. La baisse des prix en province est légèrement plus marquée mais ralentit également : elle atteint -1,4% (contre -2,1% au 31 mars 2014).

Dernières actualités de la franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER