Du 10 au 13 septembre à côté de Gérone, Mikit a rassemblé les membres de son réseau pour 3 journées de convention nationale à la fois festives et studieuses. Au menu de ces journées, partage de bonnes pratiques et convivialité, bien sûr mais aussi pluie de récompenses pour une soirée digne des oscars ! Plusieurs prix sont ainsi venus récompenser les résultats les plus significatifs des franchisés :
Le Prix du franchisé de l’année a été attribué à Manuel Lucas (Mikit Créteil) dont l’histoire sort des sentiers battus : client Mikit il y a 20 ans, il a été séduit par le concept au point de devenir commercial pour le compte du franchisé qui lui avait vendu sa maison avant de…racheter sa franchise !
Le Prix du meilleur démarrage a été attribué à Alban Desgrippes (Mikit Rennes-‐nord). Franchisé Mikit depuis fin 2013, Alban a commencé sa carrière professionnelle en tant que commercial puis de responsable du développement au sein de grands groupes.
Le Prix qualité de la reprise a été attribué à Magali et Jean-François Couillez (Mikit Maubeuge) qui ont repris ensemble la franchise pour laquelle Jean-François exerçait déjà en tant que responsable commercial.
Un hommage tout spécial a été aussi rendu à Alain Frot et Pascaline Bell qui ont soufflé cette année avec émotion la bougie des 30 ans de présence de Mikit à Salbris. Cette adresse a été créée par leur père Michel Frot en 1984, qui a l'époque était le premier contrat de franchise du réseau Mikit. Enfin, présent au sein du réseau Mikit depuis 24 ans, Denis Lucido a quant à lui fêté cette année les 20 ans de la franchise de Toulouse.
Dominique André-Chaigneau, Franchise Habitat ©