Attila Système fait sa petite révolution digitale

franchise ATTILA
ATTILA Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l'entretien et la maintenance de tous types de toits.

ATTILA a inventé un nouveau métier avec une offre de service innovante et unique sur un marché B2B à très fort potentiel.

Publiée le

Précurseur sur le marché de la toiture grâce à son offre de services inédits, Attila Système l'est également dans le domaine digital avec une présence sur le web qui date de plusieurs années.


L'enseigne a franchi un nouveau cap dans sa démarche numérique suite à la refonte totale de son site www.attila-systeme.fr avec le but d'en faire un site de référence pour les internautes.

"Un internaute doit trouver une réponse pédagogique à ses questionnements et obtenir rapidement une information claire sur les services que nous leur proposons" témoigne Jean-Luc Chauvet, directeur du marketing et de la communication de l’enseigne. "C’est pourquoi nous avons conçu un site répondant aux attentes des internautes selon leur profil. Un travail de référencement en amont permet aux internautes d’accéder au site via différentes pages et en faire ainsi un site multi-entrées. Quelle que soit la nature de sa visite, tout visiteur doit obtenir une information de qualité et pertinente ".

Dans sa nouvelle version, le site propose une arborescence nouvelle pour optimiser la satisfaction des besoins des internautes en termes d’informations sur les services et l’implantation des agences.

L'ergonomie a été aussi repensée afin d'offrir une meilleure expérience de navigation grâce à la segmentation du site par type de profils clients, d’une part, et par problématiques, d’autre part.

Par ailleurs, dans un but pédagogique, les internautes ont désormais accès à un glossaire technique. De plus, chaque agence Atilla à un son espace dédié, où les clients locaux peuvent prendre connaissance des spécificités de son offre et de son actualité, pour une relation proximité accrue.

Avec ce lifting profond, Attila Système envisage désormais son site internet comme un levier de développement avec un espace « Devenez franchisé » plus dynamique et enrichi de témoignages de franchisés.

« Au cours de ces dernières années, nous avons constaté que 80% des candidats utilisaient le net pour obtenir des renseignements sur notre réseau, nous voulions donc leur apporter une information de qualité », ajoute Jean-Luc Chauvet.

A l'issu de cette refonte complète, le site a vu son contenu progresser considérablement que ce soit en quantité, qualité ou pertinence à travers de textes, photos, illustrations et vidéos. Côté référencement, il est pole position dans les différents moteurs de recherche!
 
Dernières actualités de la franchise ATTILA