Une agence Guy Hoquet l'Immobilier voit le jour à Caen Mathieu

franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
GUY HOQUET L'IMMOBILIER Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Une ambition : révolutionner la profession d’agent immobilier

Publiée le

Forte de 450 agences et cabinets d'affaires en France, l'enseigne Guy Hoquet l'Immobilier poursuit son expansion sur la région normande en inaugurant une cinquième agence à Mathieu, la trentième sur la région.

C'est Jacques Proch, un ancien ingénieur commercial et passionné du domaine de l'immobilier, qui est derrière la nouvelle ouverture au nord du Caen.

« C’est un secteur où il fait bon vivre, à quelques kilomètres du centre-ville caennais, les habitants de Mathieu recherchent le calme et la qualité de vie offerts par cette commune où l’on retrouve des commerces de proximité et un cadre de vie très agréable, à deux pas de la côte », indique le nouveau franchisé en expliquant le choix de son emplacement.

L'emplacement n'est pas la seule raison pour laquelle Jacques Proch a décidé de s'investir dans cette agence. En fait, cette ouverture lui a permis de retrouver sa région d'origine tout en bénéficiant de l'accompagnement optimal qu'assure l'enseigne

« Guy Hoquet, c’est une entreprise à taille humaine, mais c’est aussi une notoriété forte. Travailler en franchise, c’est prendre un raccourci pour entreprendre de manière plus efficace », affirme-t-il.

Dernières actualités de la franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER