Le réseau Guy Hoquet spécialisé dans le secteur de l'immobilier lance une vaste campagne d'embauche, qui comprend 300 postes, avec 17 différents métiers.
L'enseigne a déjà embauché 200 collaborateurs depuis le début de l'année 2016.
L'accélération du plan de recrutement reflète la volonté de développement du réseau. À raison d’un collaborateur supplémentaire environ pour chacune des 450 agences dans toute la France, Guy Hoquet recrute plusieurs profils (commerciaux, gestionnaires, directeurs d’agence et assistants).
En France, le chiffre de chômage, dévoilé le 24 août dernier, montre une baisse de 0,5 % au mois de juillet 2016. C'est dans ce contexte que le réseau, qui connaît une augmentation du nombre de ses transactions de 10 % en juillet, lance une campagne de recrutement de 300 postes.
Interrogé sur les atouts que représente cette campagne de recrutement, le directeur général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, Fabrice Abraham, déclare : « Chaque année, le réseau a un besoin récurrent important de recrutement pour nous permettre de développer nos activités et nos agences. Cette année, avec la reprise du marché qui s’opère, ces besoins sont décuplés. Avec 300 nouveaux collaborateurs en plus d’ici fin 2016, dont 80% de salariés, nous espérons, non seulement répondre à la hausse de l’activité, mais également renforcer nos parts de marché et élargir les services proposés par le réseau aux clients ».