La nouvelle campagne TV de Repar'Stores pour la saison estivale

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

La troisième campagne TV du réseau Repar’Stores a été lancée au début de mois de juillet sur des chaînes à forte audience dont TF1 et France 2.


Pendant cette période estivale, l’entreprise souhaite gagner à la fois une grande notoriété en créant le « réflexe Repar’stores » chez le grand public et accueillir de nouveaux franchisés.


Le spot publicitaire tourne autour d’une jeune femme qui ouvre manuellement son store pour regarder son voisin en se déshabillant. Malheureusement, au moment critique, le volet se casse, et là Repar’Stores intervient pour moderniser ce dernier.


Le réseau Repar'Stores a vu le jour en 1972 et se développe en franchise depuis 1979. Rejoindre ce dernier demande un apport personnel de 150.000 euros.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES