Guy Hoquet : un réseau dynamique

franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
GUY HOQUET L'IMMOBILIER Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Une ambition : révolutionner la profession d’agent immobilier

L’année dernière, Guy Hoquet l’immobilier a connu un exercice placé sous le signe de la performance et souhaite poursuivre sur ce même rythme en 2019. En effet, ce sont APS moins de 100 contrats de franchises qui ont été signés en 2018, dont une trentaine de passage d’agences sous enseigne Guy Hoquet. 

Aujourd’hui, Guy hoquet est présent partout en France et compte continuer à densifier son maillage en 2019. Le réseau dispose de 500 agences immobilières, enregistrant 28.000 transactions et une hausse du chiffre d’affaires de 14%. L’objectif pour cette année et de signer une centaine de nouveaux franchisés. 

Les principales régions ciblées sont la Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Nord, la Bretagne ainsi que l’Ile-de-France. Pour cela, le réseau se repose sur une solide équipe de développement.

« Nous visons les 650 implantations d'ici à fin 2020. Pour y parvenir, nous concentrons nos efforts d'une part sur l'accompagnement de nos franchisés par des spécialistes de l'intégration, d'autre part sur la mise à disposition d'outils favorables à l'augmentation de leur rentabilité et la pérennisation de leurs agences », déclare Stéphane Fritz, directeur d'exploitation du réseau Guy Hoquet l'Immobilier.

Découvrez les franchises d’agences immobilières.

Dernières actualités de la franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER