Comment gérer la crise chez Cuisines AvivA

franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES Devenir Franchisé AvivA, c’est facile

Spécialiste de la vente de cuisines sur mesure, Cuisines AvivA est résolument tourné vers ses franchisés et les consommateurs. Nous [...]

Publiée le

Face à ce contexte de crise sanitaire, le réseau Cuisines AvivA mis en place plusieurs mesures à son siège :

  • Mise en place d’une cellule de crise
  • Équipes en télétravail et/ou en chômage partiel avec le maintien intégral des salaires des salariés
  • Refonte du site internet pour lancement au mois de mai
  • Changement d’outil de gestion commerciale et de dessin 
  • Démarrage du plan de formation 

Dans les magasins franchisés Cuisines AvivA, le réseau a assuré un accompagnement d’une grande importance. Il accompagne les directeurs de magasins sur les démarches administratives en vue d’obtenir les aides du gouvernement et sur la gestion des dossiers en cours avec leurs clients. Des réunions régionales sont organisées en visio conférence pour soutenir les franchisés et partager les bonnes pratiques.

De plus, les magasins Cuisines AvivA suivent, à distance, les projets en cours à distance grâce à un nouveau service de gestion de projets à distance mis en place il y’a 15 jours. Ainsi, les clients profitent d’un accompagnement personnalisé au travers du site internet et de visios conférences avec des vendeurs expérimentés. Le réseau a d’ailleurs enregistré une cinquantaine de demandes en seulement une semaine.

Par ailleurs, les franchisés Cuisines AvivA rouvriront les portes avec de nouveaux process optimisant leur qualité de service : une étude de la satisfaction clients à chaque étape de la vente, un nouveau site internet, un nouvel outil de prise de commande et de dessin… Une dizaine de nouvelles ouvertures de magasins est prévue d’ici à la fin de l’année.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES