Repar’stores accueille quatre nouveaux franchisés en fin d’année 2020

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Leader sur le marché français de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques confondues, le réseau Repar’stores poursuit sa success story en intégrant 4 nouveaux franchisés, d’ici la fin de l’année.

Ces quatre nouvelles implantations couvriront Chatou, Sartrouville (78), Livry Gargan, Chelles, Pavillons sous-bois (93), Nice Est (06), ainsi que Maubeuge et le Avesnois Nord (59).

Les nouveaux franchisés Repar’stores ont d’ores et déjà reçu leur formation initiale de six semaines ; ils seront sur terrain dès le 14 décembre courant.

Ci-dessous les portraits de chacun d’entre eux : 

Florent Guisneuf, 36 ans : franchisé Chatou et Sartrouville (78). Il a travaillé, pendant 14 ans, dans le secteur des ascenseurs en qualité de technicien, assistant technique, chef d’équipe ou encore chargé d’affaires. Il a souhaité devenir son propre patron, tout en s’appuyant sur un réseau comme Repar’stores surtout qu’il a été rapidement séduit par « La structure d’un réseau avec un état d’esprit familial, des dirigeants impliqués et accessibles. » Il a également apprécié « Être en contact avec des entrepreneurs, ce qui permet d’aborder les différentes facettes du métier, la technique, le commerce, la gestion : un atout particulièrement motivant, qui donne du sens au travail. » Commente-t-il.

Fabrice Maugras, 48 ans : franchisé Repar’stores Livry Gargan, Chelles, Pavillons sous-bois (93). Possédant une expérience commerciale et managériale, il a souhaité mettre ses compétences au service de sa propre entreprise tout en nouant un lien réel avec ses clients : « J'ai été séduit par l'ensemble des valeurs humaines et techniques du réseau Repar’stores au sein duquel rien n'est laissé au hasard afin que le franchisé puisse s'épanouir et apporter au quotidien à ses clients un service de grande qualité et d'écoute par le biais d'une formation liant la théorie et la pratique. » Explique Fabrice.

Mathieu Barbaud, 30 ans : franchisé à Nice Est (06). Passionné par le bricolage, il a été entrepreneur pendant 5 ans avant de décider de rejoindre le réseau Repar’stores. Son choix s’est fait très rapidement surtout parce qu’il a été séduit par la taille humaine de l’enseigne qui offre, à ses franchisés, une infinité de perspectives d’évolution.

Ulrich Lafaye, 42 ans : à la tête de la franchise Repar’stores Maubeuge et Avesnois Nord (59). Il a passé l’essentiel de sa carrière dans la peinture, au sein de groupes américains de renommée. Il a occupé des postes d’assistance de clients sur chaine de production et des postes logistiques. Ce qui l’a le plus marqué chez Repar’stores c’est l’accompagnement de proximité à travers la formation initiale et continue ainsi que le coaching assuré par le réseau dans la gestion financière, la relation client, les recrutement … : « J’ai été séduit par la relation ‘famille’ qu’il existe entre franchiseur et franchisé mais aussi et surtout entre franchisés eux même ce qui créé une très bonne cohésion d’équipe même au quotidien. Les outils développés par le franchiseur pour que le franchisé se concentre le plus possible sur son coeur de métier (le camion équipé, Iris, centrale d’achat, pole planning, Hotline…) Affirme-t-il.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES