Vie & Véranda a recours aux webinars pour affronter le Covid-19

franchise VIE & VÉRANDA
VIE & VÉRANDA Vente et pose de vérandas et extension de maison premium

Vie & Véranda est une PME familiale spécialisée dans la conception et la fabrication 100% française de vérandas, de vérandas extension et [...]

Publiée le

Depuis la déclaration du confinement sur toute la France, le réseau Vie & Véranda a revu ses process en vue de maintenir ses activités, même à distance : « Cette crise du covid est un vecteur de transformation digitale inespéré. Aujourd’hui, nous allons bien au-delà de ce que j’espérais développer en terme d’agilité et de digitalisation pour le réseau Vie & Véranda. » a souligné le responsable marketing & digital de Vie & Véranda, Alexandre Belkowski. Certes, les mesures gouvernementales ont impacté l’enseigne qui a décidé de travailler à distance en mettant en place des webinars auprès des franchisés Vie & Véranda, un outil d’une grande efficacité pour partager rapidement des bonnes pratiques.

Webinar, webinaire ou encore vidéoconférence est un RDV en ligne permettant le partage d’écran et/ou de caméra, accompagné d’explications par un ou plusieurs présentateurs, le tout suivi d’une séance de questions / réponses en conclusion. 

« Ces outils, pourtant pas si nouveaux, gagnent à être utilisés plus systématiquement en entreprise, surtout dans le contexte d’un réseau de franchisés dispersés sur le territoire français. » enchaîne Maxime Baujard, directeur du réseau Vie & Véranda. 

De plus, les webinars permettent d’épargner les coûts de déplacements, une plus grande rapidité à partager des informations, et une participation plus large à l’ensemble des franchisés Vie & Véranda

Dernières actualités de la franchise VIE & VÉRANDA